La navette est-elle gratuite ?

Oui la navette est gratuite entre notre parking et le dépose-minute de l’aéroport Nantes Atlantique.

------

A quelle fréquence la navette effectue ses rotations ? Y a-t-il des horaires fixes ?

La navette effectue ses rotations à la demande. Il n’y a aucun horaire fixe. A votre arrivée, nous prenons en charge votre voiture et chargeons vos bagages dans la navette qui part immédiatement vers l’aéroport. A votre retour, un simple appel et la navette vient vous chercher au dépose-minute de l’aéroport.

------

Etes-vous ouverts 24h/24 ? Y a t’il un surcoût si j’arrive très tôt le matin ou très tard le soir ?

Nous sommes ouverts 24H/24 et 7J/7. Aucun surcoût n’est à prévoir quelque soit votre heure d’arrivée.

------

Mon avion a du retard, quelqu’un sera-t-il là pour venir me chercher ?

Bien évidemment, vous n’êtes quand même pas responsable du retard de l’avion ! Quoi qu’il en soit, nous vous assurons une prise en charge totale, et c’est grâce au numéro de vol que vous nous avez communiqué avant de partir, qui va nous permettre de suivre votre vol retour en temps réel.

------

Dois-je retarder ma réservation de parking si je n’ai pas encore mes horaires définitifs ou s’ils changent ?

Ce n’est pas un problème, et cela ne doit pas retarder votre réservation.
Commencez par réserver sur le site internet pour bloquer votre place de parking en mettant 12h par exemple en heure de début et de fin de stationnement. Vous nous préviendrez de vos horaires définitifs dans un deuxième temps par mail à contact@izipark-nantes.fr et nous effectuerons la modification pour vous.

------

A quelle heure dois-je arriver au parking ?

La première question que vous devez vous poser, c’est à quelle heure je veux être à l’aéroport ?. Une fois déterminée, vous arrivez au parking 15mn plus tôt.

------

Je veux réserver mais je ne connais pas encore mon numéro de vol retour ?

Procédez à l’enregistrement classique de votre réservation sur le site et notez uniquement votre aéroport de destination. Vous nous communiquerez votre numéro de vol retour plus tard ou à votre arrivée au parking.

------

Je viens de loin, si j’arrive plus tôt ou plus tard par rapport à l’heure communiquée, cela pose-t-il un problème ?

Il n’y a jamais de problème avec IZIPARK, nous trouverons toujours une solution. Nous pouvons comprendre qu’il y ait des imprévus sur la route, nous vous demandons juste de nous prévenir au plus vite, et nous nous adapterons à vous.

------

Comment puis-je effectuer ma réservation ?

Toutes les réservations doivent se faire sur le site www.izipark-nantes.fr

Pour toutes difficultés, contactez-nous au 02 40 68 88 80.

------

Jusqu’à combien de temps avant mon arrivée puis-je réserver?

Vous avez une limite qui est fixée à 12 heures avant votre heure de début de sationnement. En journée uniquement, si vous souhaitez réserver une place à moins de 12heures de votre arrivée, nous vous conseillons de téléphoner au 02 40 68 88 80.

------

Pourquoi devons-nous vous laisser nos clés ?

Nous vous demandons de nous remettre les clés de votre véhicule, pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que nous garons nous-même votre véhicule sur le parking, également pour des questions de sécurité. Aucune personne exceptés les membres du personnel d’Izipark n’est autorisée à pénétrer dans l’enceinte du parking où sont stationnés les véhicules. Et enfin, en cas de catastrophe naturelle, nous pouvons être amenés à déplacer les véhicules stationnés.

------

Je n’aime pas payer sur internet? Y a t’il d’autres modes de règlement ?

Vous avez plusieurs choix de paiement, le plus rapide et majoritairement utilisé est le paiement en ligne par carte bleue, mais si vous n’êtes pas adeptes de ce mode de règlement, vous pouvez envoyer un chèque ou effectuer un virement bancaire. Toutes les informations ici.

------

Puis-je payer le jour de mon arrivée ?

Si vous réservez la veille, et que vous ne souhaitez pas régler en carte bleue, nous vous demanderons dès votre arrivée au parking de nous remettre votre règlement par chèque.