fermer

Bonjour,

Les beaux jours approchent.....avec l'envie de voyager.

Pour cette nouvelle saison estivale (avril à octobre), quelques informations indispensables à notre organisation :

  • Pensez à réserver minimum 48h avant votre départ. Dernière minute! vous pouvez nous contacter par téléphone afin de vérifier la faisabilité
  • Pas d'accueil camping-car ou véhicule similaire.

 

  • Vous ne connaissez pas vos horaires. Merci d'indiquer 9h en début de stationnement et 20h en fin de stationnement. Dès que vous avez connaissance de ces informations, merci de nous les transmettre avec les numéros de vol : contact@izipark-nantes.fr

 

  • Une réservations avec plusieurs véhicules. Merci de nous contacter afin de vérifier la faisabilité.
  • Une réservation avec van, minibus, fourgon. Merci de nous contacter afin de vérifier la faisabilité.

 

L'Equipe Izipark vous remercie!

Avis clients

Parcourez les avis et commentaires laissés par les clients d'Izipark Nantes, après l'utilisation du service de parking privé (sécurisé) et la navette gratuite qui vous dépose en 2 mn et vous reprend à votre retour à l'Aéroport de Nantes.

Toute l'équipe d'IZIPARK NANTES vous remercie de votre visite et de votre témoignage.

Message 1-7 sur 1587.
Le 28/03/2023
Ouvrard ( Luçon , France ) jfm <dot> ouvrard <at> gmail <dot> com
Comme d habitude, service parfait.
Le 28/03/2023
paboeuf ( le tour du parc , france ) jean <dot> paboeuf <at> orange <dot> fr
véhicule récupéré hier soir, temps d'attente 5 minutes, vraiment très rapide, bravo, a bientôt
Le 28/03/2023
YVES CORFMAT ( PLUNERET , France ) yvescorfmat <at> orange <dot> fr
Nous avons l'habitude d'utiliser IZIPARK : Comme d'habitude cette fois encore : service impeccable !!!!
Le 28/03/2023
Lévêque ( Ren zs , France ) sandie <dot> 04 <at> hotmail <dot> fr

Nous avions fait une réservation du vendredi au lundi En déposant mon véhicule le vendredi, je m'étonne de l'absence d'état des lieux du véhicule, la personne me dit non pas nécessaire y a des caméras. Je lui fait part de mon étonnement et il me rassure alors je lui fait confiance et quelle surprise lundi s'entendre dire si souci pas de prise en charge car pas d'état des lieux au départ. Je trouve cela fort regrettable que l'employé vendredi ai menti avec autant d'audace, il était 5h du matin, je pense sincèrement que ça l'embêtait Donc méfiez vous et exigez cet état des lieux



Réponse Izipark:


Pour répondre à votre remarque : l'état des lieux du véhicule n'est pas fait de façon systématique.


Dans le cas où vous souhaitez à nouveau utiliser nos services, je vous invite à nous contacter par téléphone, afin de programmer cet état des lieux. C'est juste pour une question d'organisation et de temps alloué à cette vérification. En effet, il est indispensable de prévoir du temps supplémentaire afin de vérifier ensemble votre véhicule.

Le 27/03/2023
françoise samson ( Villedieu Beaupreau en Mauges , France ) claude <dot> samson802 <at> orange <dot> fr
bonjour, clients depuis quelques années Izipark toujours au top , nous sommes rentrés hier fin d'après midi chauffeur sympa comme d'hab.
Le 27/03/2023
BOUCHER ( QUIMPER , France ) alainboucher <at> neuf <dot> fr
Client depuis plusieurs années. Prestation de l’accueil à la récupération du véhicule TOUJOURS AU TOP : serviabilité, politesse, ponctualité, bonne humeur; et avec Valérie aux commandes ? jamais de problèmes... toujours une solution! Bravo à tous ( 19/20) AB
Le 26/03/2023
Fouillot line ( talmont ST Hilaire , France ) fouillot <dot> line <at> wanadoo <dot> fr
Excellent service.Ponctualité ,accueil,rapidité.Rien à redire.Je le conseille à ceux qui recherchent un stationnement pendant un voyage.
Réservez votre place de parking
H min
H min