Avis clients
Parcourez les avis et commentaires laissés par les clients d'Izipark Nantes, après l'utilisation du service de parking privé (sécurisé) et la navette gratuite qui vous dépose en 2 mn et vous reprend à votre retour à l'Aéroport de Nantes.
Toute l'équipe d'IZIPARK NANTES vous remercie de votre visite et de votre témoignage.
Nous avions fait une réservation du vendredi au lundi En déposant mon véhicule le vendredi, je m'étonne de l'absence d'état des lieux du véhicule, la personne me dit non pas nécessaire y a des caméras. Je lui fait part de mon étonnement et il me rassure alors je lui fait confiance et quelle surprise lundi s'entendre dire si souci pas de prise en charge car pas d'état des lieux au départ. Je trouve cela fort regrettable que l'employé vendredi ai menti avec autant d'audace, il était 5h du matin, je pense sincèrement que ça l'embêtait Donc méfiez vous et exigez cet état des lieux
Réponse Izipark:
Pour répondre à votre remarque : l'état des lieux du véhicule n'est pas fait de façon systématique.
Dans le cas où vous souhaitez à nouveau utiliser nos services, je vous invite à nous contacter par téléphone, afin de programmer cet état des lieux. C'est juste pour une question d'organisation et de temps alloué à cette vérification. En effet, il est indispensable de prévoir du temps supplémentaire afin de vérifier ensemble votre véhicule.