Avis clients
Parcourez les avis et commentaires laissés par les clients d'Izipark Nantes, après l'utilisation du service de parking privé (sécurisé) et la navette gratuite qui vous dépose en 2 mn et vous reprend à votre retour à l'Aéroport de Nantes.
Toute l'équipe d'IZIPARK NANTES vous remercie de votre visite et de votre témoignage.
Bonjour Très bon service et bon accueil à l'aller par contre au retour un sourire et un petit mot sur le séjour que nous venions de passer aurait été appréciable pour les clients que nous représentons... A l'inverse une personne qui parle à peine et qui nous dépose à notre voiture comme un vulgaire colis ! Dommage nous avions eu une très bonne impression de la société l'été dernier ... pas certain de revenir avec un tel accueil ! cordialement.
Izipark Nantes
Bonjour
Nous sommes surpris d'un tel message basé sur un sentiment très subjectif. Tous nos clients ne souhaitent pas forcément nous faire part de leur séjour. D'ailleurs, le fait de ne pas être intrusif est une consigne donnée aux opérateurs.
La qualité de notre accueil est très largement reconnue et saluée par nos clients et nous sommes navrés si vous ne la partagez pas.
Très sincèrement. L'Equipe Izipark Nantes.
Nous avons dû patienter une heure à l'aéroport à l'arrivée car vous ne répondiez pas au téléphone. Service non fiable.
Izipark Nantes :
Nous sommes parfaitement conscients du désagrément causé ce jour là. Malheureusement, nous ne pouvons que constater votre mécontentement tout à fait logique.
En effet, notre opérateur téléphonique a connu ce jour là une coupure réseau pendant près de 2 heures nous interdisant toutes réceptions ou émissions d'appels. Comme vous le savez, nous nous rendons à l'aéroport une fois que vous êtes prêts à récupérer votre véhicule. L'opérateur Izipark aurait pu anticiper en vous rappelant plus tôt mais c'était sans compter sur une activité très soutenue.
Veuillez nous excuser encore pour cette mésaventure tout à fait inhabituelle et exceptionnelle.
L'Equipe Izipark Nantes